lunedì 31 marzo 2008

Vidéo...Un Scientifique Irakien affirme que la terre est bien plate...A' voir...

Je vous laisse avec ce scientifique irakien. Son intervention sur la chaine TV Al-Fayhaa est de quelques mois, mais c'est durant ces jours qu'elle a pu faire le tour du monde convenablement.
Voir un irakien parlant de sciences n'est pas une nouveauté, mais le sujet et les convictions qu'il nous cite semblent l'être.
En effet, le monsieur affirme que la terre est plate et non pas ronde! Cela ne vous rappelle pas un vieux dilemme? Et bien oui, on dirait qu'on est de retour à des siècles en arrière...

7 commenti:

منداف ha detto...

Pourquoi tu le présente comme Scientifique or lui même dit rejeter les sciences modernes du fait qu'elles ne se basent pas sur le coran, c'est ce qu'il dit lui à la fin de la séquence vidéo

Ouss ha detto...

Bin disons que c'est un scientifique à sa façon...

ulyssen ha detto...

et bah la stupidité n'a plus de limite a ce que je vois ...

ligne bleue des vosges ha detto...

Tu devrais conseiller à memri tv de récupérer des interview d'américains dans la rue et c'est pas mieux . Je comprends pas pourquoi cette chaine irakienne ramasse un âne dans la rue pour le laisser raconter des conneries en les attribuant au Coran . Mella bhime ! 1,2 millions de km le diamètre de la lune, et 2,4 millions pour le soleil, mais il est complètement givré ce mec là, je sais pas ce qu'il a fumé mais il est tout excité. Quand aux véritable scientifiques irakiens, ce sont les cousins de memri, les gens du mossad qui les ont exécuté .Tant qu'il y aura cette race à chien, on nous foutera jamais la paix .Et puis l'autre âne, il ne connait pas les fuseaux horaires, il a jamais remarqué que l'appel à la prière ne se faisait pas à la même heure suivant la région de la terre ou tu te trouves .Il se base sur ce qu'il voit à l'horizon lors du départ d'un bateau ce con , alors que la rotondité de la terre ne s'exprime qu'à 22 km, ou si vous préférez quand vous regardez devant vous à l'horizon, au délà de 22 km, votre regard pointe au dessus de la terre .Tout doucement peut-être mais sûrement et il commence à décoller .On le constate quand on regarde un coucher ou plutôt un lever de soleil sur la mer en ce qui nous concerne .Il nous a cité des exemples aussi tordus que lui ce con là, je suis sûr que ma grand mère se débrouillerais encore mieux .

Pauvres irakiens, ils les ont vraiment massacré .

Ouss ha detto...

x Ligne Bleue:
" La race de Chien " dont tu parles a engendré un bon nombre de philosophes, de scientifiques et de savants de tous gnre, outre les écrivains et les musiciens...
Les arabes ne savent que les insulter et eux tranquillement invente et découvrent... C'est ici toute la différence entre ceux que tu traites de chiens et les bon arabes...
STP, sois réalistes,et épargne-toi, d'abord, puis moi tous tes qualificatifs racistes.
Merci.

ligne bleue des vosges ha detto...

T'emballes pas, je parle des sionistes .La pluspart des scientifiques comme einstein et d'autres ainsi que les personnalités connues sont contre cette bandes d'assasins, je te le dis juste à titre indicatif donc ce ne peut pas être contre cez gens là que je réagis .Je parle de ceux de ceux du memri qui passent leur temps à faire des montages ou à récupérer ce genre de conneries pour le rediffuser à plus grande échelle et hors contexte. Je parle de ceux du mossad, qui ont assassiné les savants irakiens pour ramener ce pays à l'âge de pierre , qui ont aussi assassiné des savants égyptiens en dehors de tout conflit(il paraitrait qu'ils ont un accord de paix avec l'égypte) . Je parle de ceux qui passent leur temps à nous cibler, je parle de ceux qui mettent sous embargo les palestiniens . Je parle de ceux qui actuelleement visent l'iran parce que ce pays est en train de faire comme jadis le fit l'irak, c'est à dire se moderniser en acquérant des savoirs . Je parle de ceux qui dès qu'ils s'apperçoivent que nous nous intéressons aux sciences et aux technologies, s'empressent de nous mettre des bâtons dans les roues, comme si on en avait pas suffisament par le seul fait de nos conneries . Donc tu comprends que tous ceux qui m'interdisent l'accès aux sciences et aux technologies en exécutant tous ceux des nôtres qui semblent se distinguer par leur savoir, je les considère comme de la race à chien . Est-ce que le fait de s'opposer à ce genre d'individus est irréaliste ?
Je suis au contraire beaucoup plus réaliste que tu ne le crois pas, et je ne suis surtout pas naïf au point de croire que ces gens là, ne nous veulent que du bien .

J'aimerais bien voir qu'elle serait
leur réaction si demain quelques pays arabes décidaient de se réveiller de leur torpeur pour se lancer à la conquête de l'espace, ne serait-ce que par le seul lancement d'un sattelite . Tu comprendras bien un jour lorsque tu verras leur réaction visible et celle qui est la plus importante, la réaction invisible qui consiste à pousser les autres pays beaucoup plus puissant à l'action armée contre notre nation .
Ma foi, tant qu'ils y parviennent, tant mieux pour eux . Après tout avec le nombre d'ânes que l'on a chez nous incapable de les juger à leur juste valeur, ils ont encore de beaux jours devant eux .Mais moi je m'en fous, je crèverais bien un jour et je ne les supporterais pas longtemps, mais pauvre seront les autres, ceux qui vont devoir se les tapper encore des dizaines d'années et qui se plaindront que nous sommes arrièrés, sans en chercher les véritables raisons si ce n'est de l'imputer au seul fait de notre réligion . C'est la plus grosse connerie à ne pas faire . Ce gars qui parle du Coran et de la planéité de la terre, mais qu'est-ce qu'il connait du Coran ?
Il a le bagage pour le comprendre et l'analyser ? Non absolument pas et pourtant il a le culot de nous sortir ce genre d'inepties et toi qui ne trouve rien de mieux que nous le présenter comme un scientifique alors que ce n'est qu'un pauvre bougre qui crois déténir la vérité .
Crois-moi, parmis les boukactas comme vous aimez les appeler, il y en a qui sont très intelligent et qu'il ne faut surtout pas sous-estimer .
Quand aux scientifiques dont tu as parlé , il faut savoir que ces gens là ont vécus parmis les chrétiens européens et ont connu la rennaissance et la recherche du savoir au même moment qu'eux . De plus étant une communauté minoritaire, ils n'ont pas eu d'autres choix que de s'intéresser aux savoir pour se distinguer de la masse et c'est pour cela qu'ils forment l'élite .
Si des arabes étaient resté présents en europe depuis le première entrée dans ces pays, ils auraient certainement vécu la même chose que les juifs et se seraient eux-aussi distingués de la même manière .
Pendant ce temps là, ceux de chez nous qui avaient peut-être les moyens de faire de même étaient occupés dans leur harem . Il faut savoir que ce ne sont pas des paysans ou des pauvres bougres qui ont fait toute les découvertes ayant fait avancer la science .ce sont en générales des gens issues de la noblesse ou de la bourgeoisie . On ne peut pas demander à ceux de chez nous qui devaient certainement êtres affamés de prendre part à l'essor de la science . Et comme je te l'ai dis, nos riches étaient occupés dans leur harem , dans ce domaine là, crois moi, nous étions en avance et d'ailleurs avons-nous jamais pris de retard ?

Ouss ha detto...

x Ligne Bleue:
Merci pour l'explication. C'est plus clair maintenant.
Je dirais que je suis d'accord avec toi.
Je pense qu'il faut haïr tous ceux qui te mettent les bâtons dans les roues afin de t'empêcher d'acquérir du savoir...
Gesù a dit : La vérité vous rendra libre...
On ne peut point être libre sans connaissance!
Veritas Vos Liberabit.