martedì 4 marzo 2008

Vidéo... Marion Cotillard et ses doutes à propos du 11 Septembre... Maintenant elle risque son Oscar tout frais...

Tout fraîchement vainqueur de l'Oscar de la meilleur actrice pour sa merveilleuse interprétation d'Édith Piaf dans " La Vie en Rose ", la belle Marion Cotillard peut désormais dire adieu à sa carrière cinématographique, au moins celle aux USA.

En effet, la française - 32 ans - dans une interview donnée, voilà un an, à la chaîne TV Paris Première, avait nié catégoriquement l'hypothèse de l'attentat subi par les deux tours de New York. Heureusement pour elle, ses dires n'ont pas fait d'échos aux oreilles hollywoodiennes au moment de décerner les Oscars . Mais voilà que le magazine Marianne2 décide de publier cette interview où Marion avoue que " les médias ont raconté une énormité de mensonges" tout en affermant sa passion pour la théorie du complot.
Marion, à travers un communiqué de son avocat Vincent Toledano, s'est dite " désolée que des propos propres à elle soient interprétés en dehors de leur contexte ". L'actrice se trouve actuellement à Chicago où elle devrait commencer le tournage de son premier film hollywoodien en compagnie de Johnny Depp. Cela dit, des voix circuleraient déjà à Hollywood à propos d'une éventuelle pétition qui lui priverait de son Oscar...

Je crois que c'est un pétrin dans lequel se trouve à présent la belle Marion... Les jours ne feront savoir !

3 commenti:

elle a raison ha detto...

Tout le monde à un avis à donner sur la question et c'est ce qu'elle fait tout simplement .

adib ha detto...

j'aime bien cette info;)
je suis de son avis aussi
est ce que je peux relayer cette info sur mon blog?

Ouss ha detto...

x Adib:
Evidemment...