giovedì 6 marzo 2008

Vidéo... Le Farniente d'or, ou comment gagner pleins de fric en dormant toute la journée...

Les fans de John Lennon connaissent surement sa chanson " Bed-In For Peace ". Dans ce post c'est de " Bed-In For Money " qu'on va parler !

Le garçon que vous allez apercevoir dans ces séquences vidéos qui vous viennent en live via streaming, s'appelle Yde Van Deutekom, 22 ans, hollandais de Zoetermeer.
Yde a cogité une plan assez bizarre pour gagner sa vie : tout simplement faire de la publicité en dormant. Depuis plus de vingt jours, il a branché une webcam qui le prend durant les journées soit en dormant ou parlant sur son lit.
Son site ( ici ) a été visité plus de 450 milles fois, et en trois semaines son compteur a atteint les 5000 €...

Pour l'instant, Yde ne semble pas intentionné à changer de vie ou de métier : " Dormir c'est mon unique hobby... C'est la seule chose que je sais faire comme il faut. Ils me demandent toujours qu'est-ce que je désire le plus dans la vie...bein, tout simplement je veux dormir... Je veux rester au lit jusqu'à que je devienne riche ".

Quoi dire encore? Une idée super originale. Il fallait y penser. En Italie en dit pour souhaiter une bonne nuit " Sogni d'Oro ", et je pense que le sommeil de Yde est vraiment doré...
Tout les moyens sont bons pour gagner du fric... Je veux dire les moyens légitimes et corrects évidemment !

PS: Pour voir la vidéo, vu qu'elle est en streaming, cliquer sur play et attendre qu'il charge.

Nessun commento: