venerdì 23 novembre 2007

Qui Protègera les USA? C'est Chuck Norris...

" Mon plan pour garantir la sécurité de notre pays? Deux mots : Chuck Norris". Mike Huckabee ( photo ), ancien gouverneur de l'Arkansas et candidat républicain aux prochaines élections US de 2008, présente ainsi son plan. Il prend un ton sérieux en fixant la caméra pour approfondir un des points fondamentaux de son programme.
Mais en le fixant bien, on constate qu'il aimerait bien rire surotut quand apparait à côté de lui le visage de l'héros de Walker Texas Ranger cicatrisé en style western.
Le staff de Huckabee s'est concentré sur le célèbre Chuck Norris Facts ( ici ), un ensemble de phrases qui exhaltent la force et le pouvoir de Norris.
Voici quelque une de ces dits qui, personnellement, m'ont fait rire.
" La panique souffre les attaques de Chuck Norris ".
" Chuck norris a compté jusqu'à l'infini, deux fois ".
" Les causes prinicipale de la mort aux USA sont : attaques cardiaques, Chuck Norris, Cancer ".

Mais ce qui a vraiement inspiré Huckabee et ses camarades sont certainement les menaces térroristes contes les USA. A ce propos il dit :
" Osama Bin Laden dort depuis 3 ans dans la cave de Chuck Norris ".
" L'Iran a demandé l'intervention de l'ONU car les USA ont Chuck Norris ".

Enfin je vous laisse avec la video ( ici )...Je ne sais plus quoi dire, juste me demander si ce monsieur va être pris au sérieux par ses adversaires...
Obama e Clinton devraient être attentifs...Norris a déjà gagner une course pour La Maison Blanche en touchant le mur et s'exclamant : " je suis premier " .

Nessun commento: