Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !
A partir de cette phrase, naît Hatebook. C'est l'anti-Facebook par excellence. Les deux se ressemblent par leur interface graphique, seuls les couleurs changent : du bleu du site " gentil " au rouge du site " méchant ". Hatebook n'est que la réponse envers Facebook, devenu un fait social.
Dès l'inscription, le navigateur se retrouve en face de phrases odieuses envers l'ennemi. Le but est la concentration envers un objectif commun, à haïr en communauté...car haïr en groupe est beaucoup mieux !
Hatebook est présenté comme un projet sincère et ironique. C'est un produit anti-l'utilité sociale qui t'éloigne des choses que tu déteste.
Sur Hatebook tout est permis afin de nuire à l'image d'autrui : publier ses mensonges, ses secrets. On y trouve aussi un link plus au moins intéressant : Take Over The World...destiné tout simplement à tous ceux qui détestent le monde entier !
www.hatebook.org
sabato 10 novembre 2007
Hatebook...L'Anti-Facebook !
Pubblicato da Ouss alle 13:25
Etichette: Facebook, Hatebook, Internet, Vie Quotidienne
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
1 commento:
Salut,
J'aime beaucoup ton blog, que je lis depuis l'affaire qui défraie la chronique en ce moment, à savoir le meurtre de Meredith Kercher dans la nuit du 1er novembre. J'étais contente de voir ton copain Patrick libéré. Je ne le connais pas, mais il suffit de voir le bonhomme pour savoir qu'il n'était pour rien dans cette histoire.
J'aimerais bien que tu nous fasses un commentaire sur l'état actuel de ce dossier!
Merci,
Une lectrice fidèle
Posta un commento