venerdì 30 novembre 2007

Exemple de Faux Musulmans : Les Barbus Hypocrites...Sodomites et Pieux...

Porca puttana...ce que j'ai vu ce soir ne mérite vraiment aucun commentaire...Ca m'a fait rire. mais plus que rires de joie, sont rires d'incompréhension, rires de colère peut être, ou peut être ce sont des rires dûs à un besoin pressant de réflexion...

Ce soir j'étais indécis entre admirer pour l'énième fois Roberto Begnini racontant La Divinia Commedia - de Dante Alighieri - à sa manière sur Rai Uno, ou bien regarder Annozero sur Rai Due.

Finalement j'ai opté pour le second. Il s'agit d'un programme de débat qui traite des sujets politiques et sociaux assez chauds qui touchent l'Italie.
Le programme est idéalisé par Michele Santoro ( ici ), l'ennemi juré de Silvio Berslusconi parmi tous les journalistes italiens.

L'épisode de ce soir a eu pour titre " Che Casino " - Quel Bordel -. Il a traité le thème de la prostitution sur les voies italiennes, surtout celles romaines. C'est un problème qui rend la vie quotidienne assez problématiques, surtout aux personnes qui vivent aux environs des lieux de travail de ces pauvres femmes, venues en majorité des pays de l'Est européen ou de l'Afrique noire. Bein, jusqu'à maintenant la chose semble normale, mais....
Et oui, ces voisins ont filmé les performances de certain clients à partir de leur fenêtres et balcons. C'est l'une de ces performances qui m'a fait tellement rire et en même temps rendu " incazzato ".

Il s'agit d'un client barbu,qui après avoir terminé ses activités avec un transexuel, sort de sa grosse berlin blanche, probablement une Mercedes, et qu'est ce qu'il fait selon vous???
Les mains ouvertes à coté de ses oreilles, un Allah Akbar, et via avec sa prière exactement comme s'il l'était dans une mosquée ! Son sexe encore collant avec le sperme et puant l'odeur du cul, et lui...il prie!!!
Cazzo, je ne savais pas quoi dire...peut être la seule consolation que j'ai trouvé face aux exclamations de ceux qui filmaient et qu'au moins les musulmans, à ce que je sache, n'ont pas de prêtres pédophiles...même ça c'est rien contre l'hypocrésie de certaines personnes qui essayent de se cacher derrière une barbe ou un putain de voile...
J'ai envie de savoir, qu'est plus péché? Est-ce sodomiser un transexuel? Ou bien mentir aux gens en utilisant la foi et faire semblant d'être pieux?

A' tous ces gens qu'on voit partout, non seulement à Roma, mais à Tunis aussi, je dis tout simplement " andate affanculo...". C'est ce genre de personnes qui nuit à la santé de l'Islam. Une santé déjà précaire depuis des années. Nous savons tous que l'Islam n'est ni ce barbu sodomite, ni moins toutes ces gueules qui nous tombent chaque jour avec leurs supposées fatwa aux fins personnels.
Voilà, enfin, le lien de Annozero où vous pouvez voir l'emission en entier, en espérant que le site sera actualisé. ( ici )

8 commenti:

Alternaute ha detto...

Ce type de comportement et ce genre de personnes c'est ce que j'appelle moi "La pute qui ne travaille pas le vendredi"

j'ai meme ouvert une discussion ici http://alternatif.freediscussions.net/points-de-vue-f1/la-prostituee-qui-ne-travaille-pas-le-vendredi-t880.htm

c'est ces memes personnes qui vont se taper des prostituees et des filles faciles, mais qui vont chercher a se marrier avec une vierge et lui imposer le voile !!

il y en a de plus en plus ...

24Faubourg ha detto...

oui tu as raison, ce n'est que des hypochrites. la foi se porte dans le coeur et pas sur le visage!!!

Massimo Moratti ha detto...

sono daccordo sul p^rincipio, ma la maniera di scrivere non e di alta qualita...
e non penso che un tifoso di materazzi ha gli qualita per dare lesione in reliogione...
duncue spero che modererai il tuoi pensieri perche il tuoi articoli rivelano un vero e duro "islamophobe" e non parlo di questo articlo ma di molti precedenti.

forza i neri azzuri!!!

médias = mensonge ha detto...

Comment tu sais que c'est un musulman ? Je te dis ça juste comme ça parce que j'ai déjà vu pas mal de film ou des acteurs jouent les musulmans . Alors les émissions à audience italienne ou autre, a ta place je m'en méfierais . La prière est sensée t'éviter ce genre de chose et pas t'y coduire aussi faible sois tu ,comme tu as l'air de le croire . Je te dis ça parce que je me souviens d'un gars qui avait arrêté la prière depuis peu et lorsque celui-ci s'est interessé aux femme, il a toutes les difficultés du monde pour réussir à conduire sa copine dans un lit . Non pas que la fille n'était pas consentante mais tous les obstacles s'accumulaient devant lui .Je crois d'ailleurs qu'il n'y ai pas parvenue .Donc quand je vois ça, je me dis que c'est encore pire lorsque la personne fait la prière et même s'il a une faiblesse passagère, il n'y parvient jamais . Je suis sûr de ce que je dis et je ne me base pas sur une émission spectacle qui cherche a faire de l'audience .

Ouss ha detto...

x Massimo Moratti :
Io La invito invece di sistemare meglio il suo italiano, e di cambiare nome.
Io non sto' dando lezioni di religione, ho trasmesso il mio pensiero su una cosa assurda cho ho visto in TV.
Lei dice che ci sono articoli anti-islam! Boh, me lo faccia sapere. Anzi, questi presunti articoli di cui parla lei non sono contro l'Islam ma contro tutti quelli che usano l'Islam per un loro proprio obiettivo...

X médias = mensonge :
Bein si le monsieur dont j'ai parlé n'était pas musulman, je n'aurais jamais posté cet article.
Il n'y a ni film ni acteurs...Dans le documentaire qu'on a diffusé, les caméras étaient cachées, et ce n'est ni la Rai ni qui que ce soit qui ont filmé, ce sont les personnes qui habitent à côté de ces lieux qui ont tout repris à partir de leurs balcons et fenêtres.
Relis bien l'article.Le programme n'a pas traîté l'Islam, mais le problème de la prostitution dans les rues et voies publiques.

c'est des conneries ha detto...

Donc ces personnes bien intentionnés auraient filmé quelqu'un qui aurait sodomiser un transexuel et qui par la suite aurait effectuer sa prière et tout cela sous leur yeux .
Je ne suis pas spécialement voyeur mais ça me donne envie d'aller en italie juste pour voir ce que toute ces choses qui se font dans la rue . Enfin libre à toi d'y croire si t'en a envie .

Yottil ha detto...

C bizarre la réaction et les messages de tous ces anonymes (à part Alternaute)!!! Ils réagissent comme si on avait insulté leurs père et mère!! C'est qu'ils doivent vraiment s'identifier à ce barbu! Sinon pourquoi cet acharnement à le défendre ou à lui trouver des excuses!!??? Ce n'est pas lui le représentant de l'Islam ni des musulmans à ce que je sache!!! bizarre vraiment bizarre!!

Astussa ha detto...

certains des com sur cet article illustrent très bien notre société : musulmans hypocrites!! en quoi ca les a touché de parler de ce barbu si ce n'est que certains appliquent fort ce mode de vie...