venerdì 30 novembre 2007

Exemple de Faux Musulmans : Les Barbus Hypocrites...Sodomites et Pieux...

Porca puttana...ce que j'ai vu ce soir ne mérite vraiment aucun commentaire...Ca m'a fait rire. mais plus que rires de joie, sont rires d'incompréhension, rires de colère peut être, ou peut être ce sont des rires dûs à un besoin pressant de réflexion...

Ce soir j'étais indécis entre admirer pour l'énième fois Roberto Begnini racontant La Divinia Commedia - de Dante Alighieri - à sa manière sur Rai Uno, ou bien regarder Annozero sur Rai Due.

Finalement j'ai opté pour le second. Il s'agit d'un programme de débat qui traite des sujets politiques et sociaux assez chauds qui touchent l'Italie.
Le programme est idéalisé par Michele Santoro ( ici ), l'ennemi juré de Silvio Berslusconi parmi tous les journalistes italiens.

L'épisode de ce soir a eu pour titre " Che Casino " - Quel Bordel -. Il a traité le thème de la prostitution sur les voies italiennes, surtout celles romaines. C'est un problème qui rend la vie quotidienne assez problématiques, surtout aux personnes qui vivent aux environs des lieux de travail de ces pauvres femmes, venues en majorité des pays de l'Est européen ou de l'Afrique noire. Bein, jusqu'à maintenant la chose semble normale, mais....
Et oui, ces voisins ont filmé les performances de certain clients à partir de leur fenêtres et balcons. C'est l'une de ces performances qui m'a fait tellement rire et en même temps rendu " incazzato ".

Il s'agit d'un client barbu,qui après avoir terminé ses activités avec un transexuel, sort de sa grosse berlin blanche, probablement une Mercedes, et qu'est ce qu'il fait selon vous???
Les mains ouvertes à coté de ses oreilles, un Allah Akbar, et via avec sa prière exactement comme s'il l'était dans une mosquée ! Son sexe encore collant avec le sperme et puant l'odeur du cul, et lui...il prie!!!
Cazzo, je ne savais pas quoi dire...peut être la seule consolation que j'ai trouvé face aux exclamations de ceux qui filmaient et qu'au moins les musulmans, à ce que je sache, n'ont pas de prêtres pédophiles...même ça c'est rien contre l'hypocrésie de certaines personnes qui essayent de se cacher derrière une barbe ou un putain de voile...
J'ai envie de savoir, qu'est plus péché? Est-ce sodomiser un transexuel? Ou bien mentir aux gens en utilisant la foi et faire semblant d'être pieux?

A' tous ces gens qu'on voit partout, non seulement à Roma, mais à Tunis aussi, je dis tout simplement " andate affanculo...". C'est ce genre de personnes qui nuit à la santé de l'Islam. Une santé déjà précaire depuis des années. Nous savons tous que l'Islam n'est ni ce barbu sodomite, ni moins toutes ces gueules qui nous tombent chaque jour avec leurs supposées fatwa aux fins personnels.
Voilà, enfin, le lien de Annozero où vous pouvez voir l'emission en entier, en espérant que le site sera actualisé. ( ici )

mercoledì 28 novembre 2007

Un Ministre dans un Bordel..

Toujours en Amérique Latine. Après la mort et la résurrection de Hugo Chavez, la Bolivie connaît à son tour un fait insolite.
Le président Evo Morales vient de licencier son vieu compagnon de lutte et ministre des eaux Abel Mamani...
Le motif est simple : le ministre fut surpris dans un bordel en bonne compagnie d'une prostitué. Quelqu'un l'a photographié, et biensûr la suite est connue...
Je vous laisse avec cette vidéo.

Hugo Chavez est Mort...pour 7 secondes...


Fin 1994 Youssou N'dour et Neneh Cherry chantaient leur " 7 seconds ". En 1997, Nick Holmes, le charismatique chanteur de Paradise Lost chantait " One second " , et pourtant l'histoires des secondes continue...

Mardi 27 Novembre 2007, le président vénézuelien Hugo Chavez était mort pour être réssucité seulement après 7 secondes...
Le fait a eu lieu hier sur la CNN en langue espagnole. Alors que le journaliste commentait les initiatives prises par les étudiants contre la réforme constitutionnelle dont le référendum aura lieu dimanche prochain, soudain les téléspectateurs sont surpris de voir la photo du président colombien Alvaro Uribe à coté de celle de Chavez avec la phrase suivante : " Qui l'a tué ? "
Chavez parle d'une guerre psicologique. Il a d'ailleurs ordonné au procureur de la république Gladys Gutierrez de voir s'il peut poursuivre la chaîne pour " instigation à l'homicide d'un chef d'état ".
Jusqu'à maintenant aucun commentaire n'a été fait par la diréction US de la CNN.

Suisse : Spot Anti-immigration...

" Africains...restez loins de la Suisse ".
Signé, le gouvernement suisse.

Lors de la mi-temps du match Suisse - Nigeria qui a lui mercredi dernier - 20 novemebre 2007 -, pour le compte de la la journée FIFA, un spot transmis par la TV hélvéte et vu pleinement en Afrique a suscité beaucoup de réactions, en faisant naître du coup une polémique.

Dans ce spot on voit un jeune africain qui, à partir d'une cabine publique, téléphone chez lui. Il raconte à son père la beauté de la vie au sein de La Confédération Suisse. Mais en réalité, le jeune homme vit dans la rue, s'arrange n'importe comment pour avoir du fric, et est poursuivi par la police.
Le message est clair. C'est une campagne anti-étrangers qui mire à décourager les africains de venir en Suisse. Le message est très explicite : " Ne venez pas chez nous, il n'y a pas de travail pour tous, vous risquez de finir mal ".

Dans un article apparu sur le Sonntags Blick, un quotidien très populaire à Zurich ( ici ), Eduard Gnesa, responsable du département de l'immigration, avait dit - je cite - " La Suisse a le devoir et la responsabilité d'ouvrir les yeux à ces personnes afin qu'ils se rendent compte du type de vie qu'ils pourraient avoir...milliers d'africains se noient en Méditerranée à la recherche de leur fortune européenne, et nous comptons les avertir de tous ces dangers ".
L'Union Européenne, semble décise de suivre l'exemple suisse, et un spot de ce type sera diffusé bientôt sur la TV du Cameroun pour être suivi par la TV congolaise.

Personnellement j'ai trouvé le spot très interessant. Une manière intelligente d'exposer un problème. Mais certains esprits susciptibles l'ont compris comme une vidéo raciste.

sabato 24 novembre 2007

Turquie...La Laïcité del Cazzo...

Même un tès vieux roman - duquel on a créé un programme destiné aux enfants - est tombé dans les mains de ces conards qui utilisent tout afin d'aboutir à leurs fins. Un roman qui est devenu un simple, mais très célèbre dessin animé. C'est un dessin animé qui a fait l'enfance d'une génération, que je regardais étant petit. Le voilà maintenant une marchandise dans les mains de ces islamistes del cazzo!

En effet, la censure vient d'atteindre la célèbrissime Heidi. Vous vous souvenez d'elle? La belle petite qui courait avec son chien et les petites chèvres? Celle qui aimait s'amuser sur les monts des Alpes?

Le comble dans toute cette histoire, est que la censure vient d'un pays laïque, un pays qui veut faire partie de la Communauté Européenne...La Turquie.

Les authorités turques ont décidé , suite à la décision du ministre de la culture, de faire quelques retouches " islamistes " à l'oeuvre de l'écrivaine suisse Johanna Spyri, qui en 1880 fait conître au monde entier Heidis Lehr- und Wanderjahre.
La censure laïque...pardon, je voulais dire la censure turque, consiste à allonger de quelques centimètres les robes de la petite Heidi afin de protéger les enfants de la vision de ses fameux caleçons blancs.

Mais les retouches ne s'arrêtent pas ici, on a procédé entre autre à la mise du voile sur la tête des protagonistes adultes de cette fabuleuse histoire. Ainsi grand-mère Clara et madame Rottermayer, outre le voile, devront mettre des tuniques plus adaptées à la place de leurs robes typiquement alpine...

Pauvre Heidi...tu étais une belle qui jouait sur les Alpes...mais maintenant tu deviens une simple paysane des montagnes arides du Kurdistan...


venerdì 23 novembre 2007

Qui Protègera les USA? C'est Chuck Norris...

" Mon plan pour garantir la sécurité de notre pays? Deux mots : Chuck Norris". Mike Huckabee ( photo ), ancien gouverneur de l'Arkansas et candidat républicain aux prochaines élections US de 2008, présente ainsi son plan. Il prend un ton sérieux en fixant la caméra pour approfondir un des points fondamentaux de son programme.
Mais en le fixant bien, on constate qu'il aimerait bien rire surotut quand apparait à côté de lui le visage de l'héros de Walker Texas Ranger cicatrisé en style western.
Le staff de Huckabee s'est concentré sur le célèbre Chuck Norris Facts ( ici ), un ensemble de phrases qui exhaltent la force et le pouvoir de Norris.
Voici quelque une de ces dits qui, personnellement, m'ont fait rire.
" La panique souffre les attaques de Chuck Norris ".
" Chuck norris a compté jusqu'à l'infini, deux fois ".
" Les causes prinicipale de la mort aux USA sont : attaques cardiaques, Chuck Norris, Cancer ".

Mais ce qui a vraiement inspiré Huckabee et ses camarades sont certainement les menaces térroristes contes les USA. A ce propos il dit :
" Osama Bin Laden dort depuis 3 ans dans la cave de Chuck Norris ".
" L'Iran a demandé l'intervention de l'ONU car les USA ont Chuck Norris ".

Enfin je vous laisse avec la video ( ici )...Je ne sais plus quoi dire, juste me demander si ce monsieur va être pris au sérieux par ses adversaires...
Obama e Clinton devraient être attentifs...Norris a déjà gagner une course pour La Maison Blanche en touchant le mur et s'exclamant : " je suis premier " .

mercoledì 21 novembre 2007

Video Shock...L'Homme Arbre...

Après l'indien qui a épousé une chienne, voilà l'homme arbre...Le monde est de plus en plus fou...
Ce n'est pas Thom York le chanteur de Radiohead qui devient arbre comme dans le clip de There There (The Boney King of Nowhere) - ici - mais il s'agit bel et bien d'un homme en chaire et en os...je voulais dire en bois et os...
C'est un pauvre indonésien, Dede, 35 ans, qui est plus arbre que humain...
Discovey Channel a traité le sujet, mais on ne trouve pas encore de réponses à ce phénomène etrange, bizarre et fou...
Je vous laisse avec la vidéo de ce pauvre disgracié, et ensuite vous verrez le jeune indien qui a épousé la chienne...

Miss Orgasme...

Connaissez-vous l’anorgasmie ( ici ) ? C’est un problème qui touche beaucoup de femme, trop même. Bin, la fille que vous voyez dans la photo, Sarah Carmen, 24 ans, serait vraiment au ciel si on pense un peu à son cas.

Contrairement aux femmes qui souffrent de ce phénomène, elle jouit sans aucun problème. Pour toute la journée, et pour le beau chiffre de 200 fois par jour ! Super, diriez-vous…au contraire dirait-elle !

Le bruit du train qui roulent sur les binaires, la sonnerie du téléphone, même une photocopieuse au travail sont des sources de jouissance pour Sarah, je dirais même une raison pour une excitation tellement forte capable de l’emmener à l’orgasme.

Permanent Sexual Arousal Syndrome (PSAS), c’est le nom du syndrome dont souffre la jeune fille. Lors d’une récente interview de quarante minutes, elle a explosé dans des « oooh oooh aaah… », chose qui l’a bien mise en embarras devant le journaliste.

D’origine londonienne, Sarah a su qu’elle souffrait du PSAS à 19 ans, après qu’on lui a prescrit des antidépressifs.

« Après quelques semaines » disait-elle, « j’ai commencé à me sentir toujours plus excité…à avoir des orgasmes sans fin. Avec mon copain on avait des performances sexuelles durant de longues heures. Au bout de six mois j’atteignais les 150 orgasmes…voir 200 maintenant… ».

Bin, vous direz que son copain est chanceux ! Pas tellement, avec lui et ceux qui l’ont suivi, la crise était toujours présente…

En tout cas, je crois qu'elle serait enviée par quelques bonnes femmes qui, par leyr cause ou à cause de leur maris, ne peuvent pas jouir ne serait-ce pour une seule petite fois.

Meurtre de Perugia...Patrick Lumumba est Finalement Libre...

Mardi matin j'avais dit que la quatrième personne recherchée pour le meurtre de Meredith Kercher a été arrêtée en Allemagne. C'est par un simple et pur hasard que la Bundespolizei, la Police Fédérale Allemande a trouvé Rudy Hermann Guede dans un train, privé du titre du transport, mais surtout de ses documents. Le jeune ivoirien, mais citoyen italien, est recherché pour violence sexuelle et concours aggravé dans un meurtre.

Transporté à la questure et après vérification, on a vu que ses empruntes étaient déjà dans les archives
de la Bundeskriminalamt, la Police Criminale Fédérale,mais sous un autre nom.
Les policiers pérousins ont pu savoir que Rudy était en Allemagne grâce à Skype.
En effet, pour l'encastrer, ils ont fait appel à l'un de ses copins qui à partir des bureaux de la questure a pu le contacter sur le service de chat.
Au moment de son arrestation, Rudy était sur le chemin du retour pour l'Italie, peu probablement pour voir un avocat.
Maintenant on attend les procédures d'extradition. Mais vu les accords Schengen, il sera expulsé dans peu de temps - 3 ou 4 jours -.

Cette nouvelle était biensûr bénéfique pour Patrick Lumumba et non seulement. Sa famille, la communauté congolaiseà Perugia, ses amis et tous les étudiants de la Stranieri sont très contents pour sa libération qui a eu lieu mardi soir.

A' peine libre, Lumumba a dit : "Je remercie Dieu et tous mes amis pérousins qui m'ont défendu...". Emprisonné à tête basse, le voilà maintenant qui ressort libre à tête haute. Le témoignge d'un professeur universitaire suisse lui a été capital. L'hélvètique a affirmé qu'il a passé toute la soirée où Meridith fut tuée, avec Patrick dans son local " Le Chic ".

Justice est faite, mais reste cependant le mystère à résoudre. Le pourquoi de cet assassinat sans raisons et surtout sans justification.


En attendant les réponses, voilà les belles photos de la libération du musicien congolais.






martedì 20 novembre 2007

Meurtre de Perugia...Une Quatrième Personne Arrêtée...

Lors de mon dernier post à propos du meurtre de Meredith Kercher à Perugia, j'avais parlé de la piste d'une quatrième personne qui aurait participé au meurtre. Or depuis quelques jours on a procédé à des recherches plus developpées et plus scientifiques. En effet, sur le corps de la victime ainsi que sur son lit, on a trouvé les empruntes d'une autre personne qui ne resulte pas l'une des arrêtées. Hier la questure de Perugia avait dit qu'elle a emis un mandat de capture internatioal contre Rudy Hermann Guede, un ivoirien de 21 ans.

Rudy, est en Italie depuis qu'il avait 5 ans; il fut adopté par une famille pérousine, mais elle l'a laissé depuis quelques années. En effet, le jeune homme, très passionné de Basket-Ball, avait beaucoup de problème avec la drogue. Il fut arrêté il y a quelque temps à Milano. Sa famille adoptive a tout fait pour l'aider, mais sans issue.
Ce matin, l'Interpol l'a arrêté dans un train à coté de Magonza, en Allemagne. Ce dénouement ne peut qu'être bénéfique à Patrick Lumumba. On parle de sa libération depuis hier. Aujourd'hui les deux avocats du musicien congolais Giuseppe Sereni et Carlo Pacelli ont rencontré le juge qui serait encore entrain de évaluer la situation. On espère qu'il sera libre dans les prochaines heures.
Reste encore à savoir les vraie raisons de cet acte injustificable.









lunedì 19 novembre 2007

Papà...Une Semaie après...Mais t'es toujours là...Ton Souvenir est plus Vivant que Jamais...

Caro papà...
Voilà sept jours qu'on t'a enterré...
Sept jours sont passés après que t'ais quitté pour la dernière fois ta belle maison...
Ta maison que tu as bâti...
Sept jours depuis que tu as fait ton dernier tour dans ta ville que tu as tant aimé...
Ta ville envers laquelle tu as tout tout donné...
Ta ville qui t'a donné son amour, son respect, et une partie de son histoire pour l'écrire.

Caro papà...
Je ne sais pas si tu peux imaginer le vide que tu viens de laisser? Je n'arrive pas à m'exprimer, je n'arrive point à te dire ce que j'ai envie de te dire? Mais certainement tu as pu lire le petit hommage que je t'ai fait il y a quelques jours...(ici) Eh oui, les beaux moments et souvenirs de mon enfance !

On ne crois pas encore ce qu'on vient de perdre...L'être le plus cher qu'on a jamais eu...Le temps est devenu lourd est triste à cause de ta perte.
La mamma è anocra sconvolta per la tua partenza...Tes petits fils te demandent...Nous cherchons encore ton sourrire qui n'a jamais quitté ton beau visage.

En somme, c'est dur de rentrer à casa et de trouver le salon vide...ta place vide...
Tes sifflets quand tu es en salle de bain nous manquent...
Mes discussions politiques, historiques et théologiques avec toi me manquent...Même ton " Avanti Savoia " me manque...

Je ne sais plus quoi dire et quoi écrire...
Non ho parole, sono gocce di memoria queste lacrime nuove...
Encore une fois un grand MERCI pour tout...
Che Dio benedica la tua anima buona.

sabato 17 novembre 2007

La brutalité de la police canadienne...

Il s'apelle Robert Dziekanski. il est citoyen polonais de 40 ans. Le 14 octobre dernier, il est parti à Vancouver pour retrouver sa mère qui y a emmigré depuis des années.
Un long voyage de 14 heures, et puis...
La déception !
Une attente de 10 heures auprès des services douaniers afin de régler les procédures d'entrée, alors que sa pauvre mère l'attendait dans le terminal d'arrivée. Entre temps, le polonais entre dans une crise d'agitation profonde.
La police canadienne intervient et après un moment, l'un des policiers l'attaque avec un taser, une arme qui lance des charges électriques très hautes.
Tombé par terre suite à la première décharge,
Robert Dziekanski succombe après le deuxième coup.
La scène a été filmé par un adolescent de 15 ans qui était sur les lieux. La mère du défunt a décidé de diffuser la vidéo qui n'arrête pas de scandaliser tout le Canada.
Vu que youtube.com est censuré en Tunisie, voilà le lien de la vidéo à voir.
Attention, elle est choquante. Coeurs faibles à s'abstenir.
Lien de la vidéo :(ici)

venerdì 16 novembre 2007

ADDIO PAPA'

Caro papà,

Ultimamente ogni volta che mi svegliavo, cercavo ad ogni costo di distrarmi. Ogni volta che il mio corpo si muoveva, sono solo provato. Inutile negarlo, i miei pensieri erano solo per te. E adesso che te ne sei andato, non trovo cosa dirti.

Magari ti parlerò dei nostri ricordi,no? O preferisci altro? Già, ringraziarti è inutile tanto le parole non saranno mai abbastanza.

Però...

C’è sempre un però...

Non possiamo che essere fierisimi di te, tutti lo sono, noi, la tua famiglia, i tuoi amici, la gente comune e non solo.

Ti ricordi quando tornavo da scuola e andavo a comprarti il tuo solito caffè?

Ti ricordi la domenica quando, piccolo, non volevi lasciarmi andare allo stadio perché, dicevi, la partita era a rischio?

Ti ricordi quand abbiamo vinto la coppa e tu mi tenevi la mano andando in centro per festeggiare? Ti ricordi quando abbiamo visto la prima puntata di Quark insieme? Ero ancora un fanciullo!

Ti ricordi come mi prendevi in giro ogni volta che l’Inter perdesse?

Ma soprattutto, ti ricordi quando prendevi il tuo vecchio violino e mi suonavi brani di Beethoven e Rossini?

Carissimo mio,

I ricordi sono tanti, sono ricordi di una vita, come ad esempio le nostre camminate in mezzo alle rovine romane, oppure sulle strade del quartiere ebraico...

Da te vedevo tutto e tutti, vedevo la tua bontà, la tua generosità, il tuo cuore buono, la tua tolleranza, il tuo sorriso, ma soprattutto la tua simpatia e le tue battute spiritose che ti hanno accompagnato fino alla fine. Da te vedevo gente comune che passava a salutarti, vedevo ministri e ex ministri, presidenti e onorevoli, e tante persone autorevole.

Papà mio,

Mi hai trasmesso tante belle cose, il mio amore per la musica, la litteratura e i libri...già non ricordo mai un momento in cui tu non avevi un libro fra le mane. Adesso non dovresti che essere felice e fiero di noi.

Ok, basta ricordi, lascia che ti racconti il tuo funerale.

Insomma, come me l’immaginavo e come te lo immagginavi. Come lo volevo e come lo volevi : L’omaggio di una città intera, centenai di persone. Qualcuno che conosco ma anche altri ignoti per me, ma tu...non lo sei per loro. Sono persone che hanno avuto a che fare con te, e con la tua gentilezza senza confini.

Se la gente ci ha mostrato il suo affetto è solo grazie a te. Se la gente ci ama, è solo grazie a te. Mi dicevi che non vedevi l’ora che io mi mettessi davanti al’altare con la mia sposa...

Ora tu ci stai osservando da lassù, dal cielo illuminato dal tuo sorriso. Magari stai con il tuo amico Biagi a chiacchierare, o forse con un’altro vecchio compagno di gioventù a fare una partita di scopa...L’importante è che tu te ne sei andato sereno e sorridente.

Carissimo,

Sei stato un grande, e grande lo sei e lo sarai per sempre. Il tuo ricordo è vivo. E’ vivo più che mai.

Tu sei tutto quello che...

Riposati in Pace...

sabato 10 novembre 2007

Hatebook...L'Anti-Facebook !


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !
A partir de cette phrase, naît Hatebook. C'est l'anti-Facebook par excellence. Les deux se ressemblent par leur interface graphique, seuls les couleurs changent : du bleu du site " gentil " au rouge du site " méchant ". Hatebook n'est que la réponse envers Facebook, devenu un fait social.
Dès l'inscription, le navigateur se retrouve en face de phrases odieuses envers l'ennemi. Le but est la concentration envers un objectif commun, à haïr en communauté...car haïr en groupe est beaucoup mieux !

Hatebook est présenté comme un projet sincère et ironique. C'est un produit anti-l'utilité sociale qui t'éloigne des choses que tu déteste.
Sur Hatebook tout est permis afin de nuire à l'image d'autrui : publier ses mensonges, ses secrets. On y trouve aussi un link plus au moins intéressant : Take Over The World...destiné tout simplement à tous ceux qui détestent le monde entier !
www.hatebook.org


Meurtre de Perugia...Les dernières nouvelles

Vendredi matin, Claudia Matteini - procureur de Perugia - a confirmé l'arrestation des trois accusés du meurtre de Meredith Kercher.

Amanda Knox, Raffaello Sollecito et Parick Lumumba devront rester en prison pour une durée maximale d'une année juste le temps pour entammer le procès.
Après le long interrogatoire de jeudi, les déclarations des accusés n'ont pas pu convaincre le procureur.
Sollecito qui a nié sa présence dans la maison de la jeune victime au moment de son agression, a changé sa version des faits en disant, cette fois, qu'il a passé toute l'après-midi avec la Knox à fumer du hashish.
Vers 20:30, la jeune américaine, originaire de Seattle, aurait reçu un sms de la part de Patrick Lumumba chez qui elle bossait comme serveuse. Elle lui aurait promis une rencontre avec Meredith Kercher envers laquelle il éprouvait un désir.
Lumumba nie complètement le fait d'avoir été à la maison de la victime en affirmant qu'il était à " Le Chic ", le local qu'il gère. Mais les reçus montrés ont été tapé entre les 22:29 et 00:57. Or, selon le médecin légal, Meredith serait morte entre les 21 et 23 du soir après une longue agonie !
Bref, les enquêteurs ont pu finalement confirmer que l'arme du délit n'est que le couteau que Raffaello Sollecito porait souvent sur lui. Cela dit, on ne sait pas encore quelle main a a tué Meredith Kercher après l'avoir menacé, mais on estime que Amanda Knox aurait tenu ferme l'étudiante anglaise. La piste d'une quatrième personne qui aurait aidé le trio n'est pas exclue non plus





La maison du crime.


Les raisons de ce crime minable et injustifié ?
D'après le rapport fait par la questure pérousine, d'un côté il y a le désir d'éprouver et essayer des sensations fortes et nouvelles pour la Knox ainsi que son copin, et de l'autre la volonté de Lumumba d'avoir un rapport avec une personne qui le rejetait.

Tous à Perugia sont encore sous le choc, il n'y a pas d'endroit où on ne prle pas de ça ! A La Stranieri où tous les étudiants étrangers suivent leurs cours, dans les bars, sur les escaliers du Duomo, de La Fontana Maggiore à Piazza Italia et tout le long de Corso Vnnucci...On ne parle que de Meredith mais surtout de l'arrestation de Patrick.
Patrick est considéré à Perugia comme le symbol de l'intégration parfaite de l'étranger. C'est une personne qui tournait à 360 °. Il vit avec une polonaise de laquelle il a une toute petite jeune fille de 20 mois, très mignone d'ailleurs, avec laquelle il n'hésitait point de se montrer.

Patrick Lumuba.

Patrick a beaucoup de contacts avec les étudiants, surtout les étrangers, et certains sont devenus des amis. Personnellement je n'ai eu que des rares occasions de parler avec lui, sans pour autant être marqué.
Ce meurtre est plein de mystères, mais surtout pleins de mensonges, et la vérité est encore lointaine...Affaire à suivre !

Efin, je voudrais, dans tout ce bordel médiathique répliquer à ceux qui disent que Pérugia est devenue la nouvelle Ibiza, le lieu où sexe, alcohol et drogues se mélangent avec le projet Erasmus. Je voudrais répéter encore une fois que Perugia, a été, est et sera toujours le symbole de la tolérance et de l'intégration - 40 milles étudiants - ...A Perugia il n'y a ni de religion ni de politique, tous se sentent pareils. C'est l'une des villes, si ce n'est la ville, les plus cosmopolites de toute l'Europe. C'est une ville sûre malgrè les problèmes qu'elle rencontre. Elle nécessite, probablement, une purge pour vaincre ces problèmes et qui sont causés en majeure partie par des tunisiens de merde qui commandent la ville.
Oui, les tunisiens sont les maîtres pourris de Perugia, les maîtres du marché de la drogue, ils dealent en pleine rue, se bastonnent et se poignardent entre eux, en privé et en publique !
Les algériens aussi ont polué la ville, mais eux c'est plutôt braquages et vols...Et à cette liste se sont ajoutés depuis un moment les gitans !

Ce que j'écris ici, est sans doute ma pensée personnelle. Une pensée que j'ai depuis longtemps. Mais il s'agit aussi d'un point de vue partagé par tous les pérousins et Mr Renato Locchi, maire de Perugia, le sait bien.


giovedì 8 novembre 2007

Le O8 Novembre 1987 dans les journaux tunisiens.

Qu'est-ce qu'on pouvait lire et trouver sur les journaux tunisiens le matin du 08 novembre 1987 ? Certainement on va parler du changement politique qui vient d'avoir lieu la veille. Mais est-ce que vous vous souvenez de ce qu'il y avait à la télé à cette époque? Savez vous s'il y avait du foot ou non durant le week-end?
Je vous propose à travers ces photos de découvrir le journal Assabah - le prix était de 0.2 dt seulement - dans son édition du dimanche 08 novemebre 1987. Vous y verrez bien la première page, les photos des nouveaux ministres, mais surtout un apperçu sur les films qu'on pouvait voir dans les salles de cinéma tunisoises, le programme TV de toute la semaine, ainsi que le programme sportif du week-end. Et pour finir, une rare photo de Vanessa Paradis encore adolescente...

NB : Cliquer sur les photos pour aggrandir .








martedì 6 novembre 2007

Meurtre de Perugia...Cazzo, je connais l'un des suspects !

Finalement, le meurtre de Perugia, dont j'ai parlé il y a quelques jours, vient d'être clarifié une fois pour toutes. L'autopsie faite sur le corps de Meredith Kercher, l'étudiante anglaise de 23 ans, qui a duré presque 7 heures, a démontré que la jeune fille est morte à la suite d'une hémorragie causée par une lame fine ( type couteau suisse ). Avant de mourir, Meredith a eu un rapport sexuel. Cela dit l'autopsie a nié toute violence à ce propos, mais les quelques signes trouvés sur son corps prouvent qu'elle s'est battue avec son assassin.
Selon les enquêteurs, Meredith s'est rebellée contre ses agresseurs qui voulaient l'obliger à des pratiques sexuelles en groupe !
La jeune anglaise habitait en collocation avec trois filles : deux italiennes et une américaine, et tous ceux qui la connaissaient l'estimaient bien pour sa gentillesse et sa sympathie.
Ce matin, la police italienne a mis le mot fin à l'enquête avec l'arrestation de trois personnes, plus au moins proches de la victime.
Il s'agit d' Amanda Knox, 2O ans, l'américaine qui habite avec ellle, ainsi que Raffaelle Sollecito, 24 ans, le copin de cette dernière.


Mais l'arrestation de la troisième personne m'a choqué et m'a laissé sans mots...
En effet, je connais bien cette troisième personne ! Il s'agit d'un congolais de 37 ans qui s'appelle Patrick Lumumba, régulièrement installé à Perugia depuis 1988.

Patrick, travaille avec l'Université : ils organise les concerts du lundi soir. Et depuis le mois de âout, il est devenu le titulaire du " Le Chic ",un local de danse où on allait s'amuser et essayer de prendre des cours de salsa cubaine !
Mamma mia, je ne sais plus quoi dire ni écrire...C'est vraiment horrible de savoir que l'un de tes connaissances serait impliquée dans cette affaire...quelqu'un qu'on estimait sympathique...Patrick est très connu à Perugia, et il me semble un type calme.
Entre temps hier, sur les escaliers du Duomo de Perugia, on a organisé une veillée pour la mémoir de Meredith.

domenica 4 novembre 2007

Ytzhak Rabin...12 ans après

4 Novembre 1995 - 4 Novembre 2007...
Voilà 12 ans que Ytzhak Rabin a été assassiné, et pourtant....Pourtant, rien n'a changé, Israël est toujours tranquille, et je dirais même plus forte que jamais - L'expansion parfaite de l'agressé comme disais Bourguiba - et les palestiniens...Bein eux, ont fait un saut en arrière de 1OOOO ans !
Certes qu'avec Rabin, les choses pouvaient aller beacoup mieux pour les deux, et surtout pour les arabes, mais je ne crois pas qu' avec Hamas on pourrait espérer à une amélioration...au contraire, tout le monde a vu comment ce pouvoir - qui n'a rien à voir avec la politique - est isolé...Biensûr, si on croit toujours qu'on va jeter Israël à la mer...on peut toujours rêver !

sabato 3 novembre 2007

Docteur Zawahiri...VAFFANCULO !

On dirait que le point commun qui unit Pais Hilton à Aymen Zawahiri, c'est biensûr la Connerie et la Stupidité. Si la première, pour retrouver les lumières, sort toujours avec des annonces bizarres - la dernière en date sa volonté d'être congelée après sa mort -, néanmoins le deuxième nous surprend " admirablement " comme de son habiutde, avec des absurdités qui n'ont ni sens ni logique !

Après sa volonté de reconquérir L'Andalousie, le voilà qu'aujourd'hui il nous lance sa dernière théorie en annonçant qu'un groupe lybien vient de le joindre ainsi que tous ses barbus.
Mais dans sa nouvelle vidéo, il demande aux musulmans du Maghreb - qui est plus utopie que réalité selon moi - d'attaquer les pouvoirs en place au Maroc, Algérie, Lybie et Tunisie.
Honnêtement je n'ai rien à cirer de ce qui se passe ailleurs, on peut être d'accord ou non avec le pouvoir, mais je n'accepte pas qu'un foutu barbu, plus sale de la saleté, en hybernation dans une grotte afghane, se croyant Ciceron avec ses orations de merde, mette le nez dans les affaires de mon pays.
Docteur Zawahiri, dottore " del cazzo " il vaut mieux que tu trouves une solution pour te laver le cul, ca serait mieux pour toi que nous blancer tes conseils dont on a pas besoin... VAFFANCULO


Italia : Guerre Romano-roumaine...

Le tout a commencé mardi soir : Giovanna Reggiani, une dame italienne de 47 ans, a été trouvée dans un état déplorable près de chez elle, à Tor Quinto, au nord de Rome. Portée aux urgences, elle était dans le coma. Mais la police n'a pas tardé à arrêter le coupable. Il s'agit d'un jeune roumain de 24 ans, Nicolae Romolus Mailat, qui au moment de son arrestation avait du sang dans les habits ainsi que des cicatrices sur le visage !
Le jeune homme est accusé de vol, d'agression physique et de viol, et depuis hier soir il est accusé de meurtre, puisque la pauvre dame n'a pas pu s'ensortir. Mailat est detenu à la prison romaine de Regina Coeli, et jusqu'à ce soir il a nié le viol, affirmant seulement le vol.
Bref, cette histoire a choqué l'Italie entière, créant du coup des liltiges entre les deux fractions politiques - L'Unione de Romano Prodi et La Casa delle Libertà de Silvio Berlusconi - qui s'accusent directement.

Sur la gazzette officielle italienne vient de paraître le nouveau décret qui autorise la police à expulser même des citoyens communautaires qui pourraient créer des problèmes: or il y a 3 heures, le procureur de Milan a signé l'expulsion de 4 roumains.

C'est après l'agression subie par la pauvre femme que la municipalité de Rome a décidé d'abbattre le camp nomade de Tor Quinto. C'est seulement à ce moment triste qu'elle a décidé de mettre l'electricité dans les rues voisines...
Cazzo, c'est une réaction qu'on croyait seulement du tier monde !

Mais ce qui vient de se reproduire ce soir, toujours à Rome, laisse à désirer. La haine et la rage sont si incontrôlées...On a vu des choses horribles, dignes d'un pays comme la Somalie ou le Rwanda des années 90's, voir même l'actuel Iraq, ou n'importe quel pays chaotique !
En effet, un groupe de 4 personnes, 3 garçons et une fille, masqués, pleins de bâtons et couteaux, a conduit un raid de punition contre 4 roumains à côté d'un centre commercial.
Putain, Rome est devenu comme un foutu village du lointain Far West, ou bien d'une ville américaine des 60's où blacks et blancs s'entretuaient.

C'est la faute de qui tout ça? Est-ce la faute des autorités italiennes ? -trop " m'en foutiste " à mon avis - Ou bien est-ce la faute de l'Union Européenne fautive d'avoir laissé la Roumanie quasiment seule face à son destin communautaire?

Personnellement je crois qu'il faut faire la dfférence entre les simples citoyens roumains et nomades roumains, qu'on appelle aussi " rom ", ce n'est pas vrai que tous les roumains d'Italie sont moches, dégueulasses et voleurs...Ma meilleur amie, la soeur que je n'ai jamais eu, est roumaine, mais je dois avouer aussi que les " rom " m'ont fait et me font toujours peur ! La vérité est que la communauté roumaine en Italie souffre d'une vraie et pure descrimination raciale.
C'est une affaire à suivre !

Enfin, une autre nouvelle vient de me secouer négativement : toujours en Italie, à Perugia, on vient de trouver le corps d'une jeune étudiante anglaise, Meredith Kercher - 23 ans -. La victime qui habite dans la rue parallèle à celle ou j'habitais, aux environs de l'Università per Stranieri, a été découverte egorgée et nue. Je ne connais pas personnellement Meredith, il se peut qu'on s'est déjà croisé dans les couloirs ou bien dans le bar de l'Université, mais cela m'a vraiment choqué : Perugia, la belle ville universitaire, connue pour sa tranquilité est enfin touchée pr la criminalité !

Madonna Santa
, où va le monde ?