Connaissez-vous l’anorgasmie ( ici ) ? C’est un problème qui touche beaucoup de femme, trop même. Bin, la fille que vous voyez dans la photo, Sarah Carmen, 24 ans, serait vraiment au ciel si on pense un peu à son cas.
Contrairement aux femmes qui souffrent de ce phénomène, elle jouit sans aucun problème. Pour toute la journée, et pour le beau chiffre de 200 fois par jour ! Super, diriez-vous…au contraire dirait-elle !
Le bruit du train qui roulent sur les binaires, la sonnerie du téléphone, même une photocopieuse au travail sont des sources de jouissance pour Sarah, je dirais même une raison pour une excitation tellement forte capable de l’emmener à l’orgasme.
Permanent Sexual Arousal Syndrome (PSAS), c’est le nom du syndrome dont souffre la jeune fille. Lors d’une récente interview de quarante minutes, elle a explosé dans des « oooh oooh aaah… », chose qui l’a bien mise en embarras devant le journaliste.
D’origine londonienne, Sarah a su qu’elle souffrait du PSAS à 19 ans, après qu’on lui a prescrit des antidépressifs.
« Après quelques semaines » disait-elle, « j’ai commencé à me sentir toujours plus excité…à avoir des orgasmes sans fin. Avec mon copain on avait des performances sexuelles durant de longues heures. Au bout de six mois j’atteignais les 150 orgasmes…voir 200 maintenant… ».
Bin, vous direz que son copain est chanceux ! Pas tellement, avec lui et ceux qui l’ont suivi, la crise était toujours présente…
En tout cas, je crois qu'elle serait enviée par quelques bonnes femmes qui, par leyr cause ou à cause de leur maris, ne peuvent pas jouir ne serait-ce pour une seule petite fois.