venerdì 28 dicembre 2007

Video...Les Ultimes Instants de Benazir Bhutto...

Je n'ai rien à dire et à ajouter sur ce sujet...Les autres blogs ont déjà traité ce drame. D'une part on a un pays qui a un poids très lourd et aussi important dans l'équilibre mondial et de l'autre on a une femme de fer qui a écritt à sa façon une part de l'histoire contemporaine.
Je suis choqué, triste, sans mots. Choqué par la soif de sang et l'amour pour les massacres et la vision des cadavres mutilés. Triste car Benazir Bhutto symbolisait pour moi, et continue à le faire, le pouvoir fémminin non seulement au Pakistan, mais dans le monde et surtout dans un monde islamque où la femme est tout autre que bien traitée. Elle était un symbole de fierté pour toutes les femmes du libres du monde...
Bref...Je n'ai plus de mots, à part un VAFFANCULO à Dr Zawahiri - dottore del Cazzo - et tous ses sales barbus de campagnons...un VAFFANCULO à Musharraf et à tous les vendus de sa race...Le Pakistan est libre, et demeurera libre.
Sur ce je vous laisse avec la video qui relate les dernières instants de vie de la pauvre Bhutto.

1 commento:

xx ha detto...

T'as le droit de l'aimer ta benazir mais ça serait bien que tu la connaisse réellement car ce n'est pas seulement une femme, c'est une personnalité politique et avec beaucoup plus de défauts que tu ne le crois .Vas y donc regarder une émission sur ARTE qui sera rediffusée sur internet à partir de 22 h30, ce soir et les jours suivants .C'est une émission consacrée à la bombe pakistanaise ou l'on y évoque l'assassinat de banazir et ou quelqu'un qui l' a interviwé pendant 3 jours chez elle, en est revenu déçu . Il était comme toi, il en avait une image idyllique lui aussi . Ce journaliste s'appele chauvel et il intervient au milieu de l'émission . J'espère que tu ne seras pas trop déçu toi aussi .