sabato 22 dicembre 2007

Un Coup de Nostalgie...Les Années Collège...

Qu'est ce que vous dites d'un flash back plein de souvenirs? Un retour vers le passé. Un passé que nous avons partagé ensemble. Un passé que certains d'entre nous ont en commun même si on se connait pas.
Ceux, parmi nous, qui ont entre 27 ans et 35 ans se rappelleraient probablement de ces noms : Degrassi School, Joey Jeremiah et son fameux chapeau, Caroline Ryan et son beau sourire, Derek " Wheels " Wheeler qui a perdu ses parents dans un accident de la circulation, Archibald 'Snake' Simpson, et biensûr le professeur Mr Raditch, sans oublier Spike et Shane qui ont eu un bébé ensemble...Dwayne le gros qui detestait Joey, et sûrement les Zit Remedy, le groupe du collège avec leur tube " Everybody Wants Something ", etc...

Tout simplement je dirais à ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre cette série canadienne, que " Les Années Collèges " était la série phare ax alentours de la fin des 80's...elle a fait le bonheur de beaucoup de jeunes...elle nous a fait aimer ces personnages, vivre avec eux, rêver avec eux, mais surtout comprendre beaucoup de choses.

1 commento:

Houssein ha detto...

C'était une série culte en Tunisie.

Il y a une nouvelle version qui passe à la télé maintenant, on y retrouve certains des acteurs de la série originale...