sabato 29 dicembre 2007

Video...2007 vu par Oussinthebox...

2007 s'achève laissant sa place à une nouvelle année qu'on espère meilleur que celle qu'on va saluer pour toujours. Chacun de nous a vécu ces 365 jours à sa façon. Quelques uns ont eu des beaux moments et d'autres, par contre, ont dû surmonter les nombreux problèmes divers que présente la vie.
Je vous propose, dans ce petit clip que je viens de réaliser, de revoir le 2007 et les faits qui m'ont marqué.
Il s'agit d'une vision absolument propre à moi qui va de la géopolitique internationale jusqu'aux trips personnels en passant par la vie quotidienne, le sport et les insolites du monde.
A tous les bloggueurs, je souhaite un joyeux 2008 plein de santé, de paix, de succès et d'amour.



2 commenti:

medjri ha detto...

Bravo pour ce montage!
J'avoue que j'ai comencé à visualiser la vidéo avant de lire ton billet, et ce n'est qu'en voyant la photo du club de la Marsa que je me suis rendu compte que ce n'est pas un montage de ceux qu'on trouve sur le net.
Excellent travail!

Ouss ha detto...

x Medjri :
Merci d'avoir apprecier la vidéo. Comme je l'ai bien souligné, la vidéo montre bien les évènements de 2007 qui m'ont marqué personnellement.
Je suis parti de la politique internationale en passant par les innondations de Tunis, les faits divers qui m'ont marqué en Italie comme la tragédie d'Erba ou bien le délit de Perugia. on y voit aussi la victoire de la coupe de la Ligue par l'ASM ainsi que lo scudetto de l'Inter de Milan, ainsi que mes trips personnels en Italie.