domenica 24 febbraio 2008

Vidéo et Photos de la dramatique et terrible blessure d'Eduardo...

Les amateurs de foot anglais, et surtout les fans d'Arsenal ont été certainement choqué après la blessure de leur jeune attaquant Eduardo qui a eu lieu cet après-midi lors de leur match contre Birmingham City.

L'attaquant croate, d'origine brésilienne, a fait une petite apparition de trois minutes. En effet, il a dû laisser le terrain, sous les applaudissements de tout le stade, suite à une grave, mais très grave blessure causée par un tacle, hors temps, du défenseur Martin Taylor.
La gravité de la blessure a nécessité des secours de huit minutes sur le terrain, avec l'utilisation de l'oxygène, avant que le joueur soit porté au Selly Oak Hospital. La chaîne Sky a refusé de mettre le replay tellement les images de ce drame sont terribles. L'accident ressemble trop à celui de Amir Haj Messaoud, le capitaine du CSS.
Après le match, fini sous le score de 2 à 2, Arsène Wenger était dans tous ses états. Furieux comme jamais, il a dit, très raisonnablement, que Taylor ne devrait plus remettre les pieds sur un terrain de foot.

Certes la blessure est grave, et certes Taylor ne devrait plus avoir ni la force ni le courage pour remettre les pieds sur un terrain gazonné, mais personne n'a crié au COMPLOT car un joueur a été sauvagement agressé. Certes Wenger et tous les gunners étaient en colère, mais ni eux ni leur président ont fait mention d'un complot visant leur équipe et tous le quartier londonien d'Arsenal...

Je vous laisse avec la vidéo et les photos de ce terrible accident, et je rappelle qu'elles peuvent blesser la sensibilité de certaines personnes! Cœurs faibles s'abstenir SVP!











1 commento:

Balkis ha detto...

Salut ,Ravie de te connaitre et ... je t'ai tagué (pour le jeu).

http://wiz-myself.blogspot.com/search/label/tagu%C3%A9e