giovedì 14 febbraio 2008

Ronaldo...Un Drame sans fin...Quelle Tristesse!


On l'a tous aimé. Je l'ai spécialement aimé pour toutes les joies qu'il m'a procuré, ainsi qu'à tous les Interistes du monde. Il était le plus grand, le plus rapide, le plus technique...et le plus souriant!

Je l'ai détesté, un jour estival de 2002, quand il a quitté Milano pour Madrid. J'ai déchiré ses posters des murs de ma chambre. Je me suis senti trahi, on s'est senti trahi par lui après tout ce que l'Inter a fait pour lui.

Je me suis senti trahi encore...Tous les Intersites se sont senti trahis, un jour de janvier 2007, quand il est revenu à Milano pour atterrir dans le côté rossonero de la capitale lombarde.
Mais cette nuit, je ne peux avoir que de la compassion pour lui. Un champion est toujours un champion. En regardant les images de sa blessure, j'ai eu un flash back vers le 12 avril 2000 : finale de la coupe d'Italie entre Lazio et Inter, Ronaldo entre sur le terrain depuis une longue absence de 5 mois. Quatre minutes après... Le cauchemar!

Mercredi soir, à San Siro, on jouait Milan Vs Livorno - match retard - : Ronaldo entre quelques instants après le début de la seconde période. Quatre minute après... Le cauchemar!
C'est le genou gauche qui a été victime cette fois-ci : rupture complète del a rotule.
Je suis très triste... Il sera énormément difficile, pour ne pas dire impossible, qu'on puisse revoir Ronaldo encore une fois sur les terrains.
Dai Fenomeno...Forza e Coraggio...Non Mollare mai...


Nessun commento: