martedì 19 febbraio 2008

Video... La Music selon Windows... Un morceau crée à partir des sons du PC...

Et voilà la nouvelle trouvaille du net! Quelqu'un a mis en œuvre son côté de génie afin de créer - à partir d'un rien -un super morceau grâce aux sons de son PC.
Tout simplement il fallait y penser, car avec n'importe quel ordinateur ayant Windows XP ou 98, et un simple logiciel de sample on arriverait à ce résultat.
David Guetta a eu un succès par le simple fait d'avoir utilisé le son de MSN Messenger, mais croyez-moi, ce morceau est beaucoup plus intense,progressif, et surtout beaucoup plus pur.
Pourvu que Bill Gates n'en réclame pas les droits d'auteur!
A' voir et à écouter absolument...

1 commento:

Balbaza ha detto...

Trop sympa le morceau!
Figurez-vous qu'il y a quelques années, j'avais eu la même idée mais n'étant pas technicienne du son, j'avais demandé à un ami de le faire, il ne l'a jamais fait :( mais moi je pensais plutôt à produire un morceau électro en y mixant différents sons de windows parce que là ça fait musique karaoké
A bon entendeur