giovedì 14 febbraio 2008

Quatre qns déjà... Mon hommage à l'inoubliable Marco Pantani...

Quatre années déjà...mais il me semble comme si c'était hier. Un mythe reste toujours un mythe. Les joies du Pirata ne s'oublieront jamais. passionné de cyclisme ou non, on ne peut point rester silencieux devant les exploits de Pantani.
J'ai déjà parlé de lui dans l'un de mes premiers posts ( ici ),et certainement je le referai encore. Pantani, et avant lui Abdoujaparov, ont été les seuls à payer... Basso, Zabel et autres continuent toujours de courir. Pourtant, Marco a payé cash, et très très cher...Il a payé de sa propre vie.
Je vous laisse avec ce petit hommage rendu à un cycliste hors norme... La vidéo est tirée du Giro d'Italia 1998, et elle commentée par le mythique Adriano de Zan...



Nessun commento: