lunedì 25 febbraio 2008

Tagued Too....

Contaminé à mon tour par ce nouveau phénomène qui touche la blogsphère tunisienne. J'ai été tagué par Balkis. Je me demande parfois qui a eu cette idée...

1-Mettre le lien de la personne qui tague
2-Mettre le règlement sur votre blog
3-Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
4-Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
5-Aller les avertir directement sur leur blog

Ok, voilà les six choses habituelles de mes journées...

1- J'adore me réveiller sur la chanson " The Great Southern Trendkill " de Pantera.
2- La première chose que je fais dans la journée est allumer la TV sur SkyTG24 et voir les dernières nouvelles.
3- Le mot que je prononce le plus est " Gli mortacci tua ".
4- Je bois en moyenne 4 espresso durant la journée.
5- J'adore faire les courses dans les super marchés.
6- Je parle trop avec mes mains.

Pour ce qui concerne les personnes que je devrais taguer, bin je pense que tout le monde l'a été déjà, donc je ne passe le relais à personne...

Nessun commento: