lunedì 7 gennaio 2008

Video de Propagnde Islamiste...Les Enfants Kamikazes...

Tristes trouvailles dans les milieux islamistes anglais : un petit film de propagande pure qui exalte le suicide d'une mère ainsi que sa file.

Le DVD aurait été produit en Egypte et mis en vente dans le Yourkshire. Il contient trois chansons chantées par des enfants arabes et sous-titrées en anglais. Dans le vidéo que je propose de voir, on y raconte l'histoire d'une petite fille qui suit les pas de la mère qui s'est fait à peine sauter en air à côté d'un bloc israélien.

Cazzo, chacun aurait sa propre pensée à propos des kamikazes - qui demeurent à mon avis un acte déplorable -. Cela n'est pas le problème que je relate à travers cette vidéo, mais au point de créer une propagande enfantine, c'est ici le vrai problème.

Désormais les enfants, innocents et considérés par tous comme des anges, sont devenus une marchandise dans les mains des barbus et les terroristes qui n'ont pas de screpule ni de respect envers la vie. Si tu veux t'exploser alors explose toi, mais personne ne te autorise à commander la destinée d'un enfant qui à toute sa vie à vivre!

Outre la mesquinerie de cette vidéo, la musique et la voix qui l'accompagne sont d'un goût très, mais très néfaste qui pourrait nuire aux oreilles saines.

1 commento:

Massir ha detto...

C'est épouvatable. Je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles. Ils sont abjects!