venerdì 11 gennaio 2008

TBA...Les Anomalies d'un Vote...

Je ne sais pas si vous avez noté cela, mais je crois qu'il y a quelques anomalies au tour du vote des TBA. En effet,jusqu'à 2 heures de la nuit dernière, çà Puuuuub ( ici ) était en tête des Blogs à Thèmes avec 10 votes, et ce matin il n'a qu'un seul vote. Maintenant il en est à 4. Idem pour la catégorie Nouveaux Blogs 2007 : http://www.tma5wir.blogspot.com regresse de 15 à 4 voix.

J'étais agréablement surpris de trouver mon post Docteur Zawahiri...VAFFANCULO ! ( ici ) en tête de la catégorie Post de l'Année avec 16 voix - à l'occasion je remercie tous ceux qui m'ont voté -, mais maintenant il n'est qu'à 4 voix! A' propos, conçernant cette catégorie, je me demande comment le post intitulé Lettre à Ernesto de La Serna ( ici ) ne figure pas parmi les posts nominés??!! Selon moi, il demeure de loin le post de l'année!
Le problème concerne également la catégorie Le Blog le plus Trendy Yosra World ( ici ) passe de 11 voix à 4... et j'en passe.

Quelqu'un penserait qu'on ne peut pas accepter les votes venant d'une même adresse IP. Mais si tes collègues aux boulot, tes élèves au lycée, ta copine et sa mère, ton frère et ta soeur se connectent afin de lire ton blog et, éventuellement, te voter??!!

Personnellement je n'ai sû qu'hier soir que le vote a déjà commençé. En me connectant sur le site des awards j'ai trouvé le classement dont j'ai parlé plus haut, et voilà ce matin j'en trouve un autre. J'ai envoyé quelques e-mails aux personnes qui figurent au sein de l'organisation afin qu'on m'explique... J'attends encore les réponses!
Bon vote à toutes et à tous.

Nessun commento: