sabato 26 aprile 2008

Vidéo...Al Qaida réplique à Geert Wilders et lance sur le web une vidéo anti-Fitna...

Al Qaida sort de sa cachette et répond à Fitna, le film du député néerlandais Geert Wilders. Cette fois, la réplique est dépourvue de sang - heureusement d'ailleurs -. Le groupe terroriste a choisi de mettre sur le net une vidéo qu'elle a nommé " Massacres ".

Sur l'un des sites islamiques les plus fréquentés, une nouvelle fenêtre s'est ouverte avec la phrase suivante : " Réponse au film nommé Fitna réalisé par le croisé et haï Wilders ".En plus, Al Qaida a lancé des caricatures anti-Bush et anti-Ratzinger.


Dans cette vidéo, comme vous allez le voir, on y trouve des séquences assez choquantes et tristes touchant la Palestine et l'Irak, mais aussi le fameux Napalm, lancé par les USA contre la population vietnamienne.

Entre les images apparait une écriture " Jesus Camp ". Une sorte de message subliminal pour cette nouvelle phase de la jihad médiatique comme Bin Laden & Co la préfèrent nommer.

Il semblerait que la vidéo aurait été critiquée par les islamistes les plus " sinistres ". En effet, la présence d'un fond musical n'a pas plu à ces messieurs qui, comme vous le savez, prennent la musique pour une œuvre de Satan...


1 commento:

axe du mal ha detto...

C'est pas mal mais pas assez élaboré .Ils auraient pu remonter un peu plus loin dans l'histoire jusqu'au massacre de la saint barthélémy , des indiens d'amérique sud et nord, des esclaves d'afrique, des guillotines à multiples lames chargées de couper plusieurs têtes en même temps de la conversion forcé au christianisme par les espagnols imposée au musulmans de philipines qui eux ont été convertis par se simple commerçant musulmans sans armes et celle des africains par les autre colons . Il y en a tellement du côté de ceux qui sont sensés tendre la joue gauche lorsqu'on les frappe sur la joue droite ,mais c'est vrai que cela à plus de valeur si les images sont celle des informations diffusées en leur temps bien que même des images tirées de films ou celle d'animation auraient pu faire l'affaire vu que ce sont des évènement historiques .