giovedì 3 aprile 2008

" Je Veux du Sexe... ", 50 partenaires en trois mois...

Non, non, ce n'est pas de moi que je vais parler, mais bel et bien de Mlle Laura Michaels, anglaise de 23 ans, qui grâce à Facebook, elle a pu rencontrer 100 hommes des 300 avec qui elle est entrée en contact. Seulement avec 50 d'entre eux elle a pu avoir un rapport sexuel.

L'histoire de cette jeune demoiselle, à travers son journal intime, a été publié par le journal anglais The Sun. Miss Michaels, au mois de septembre dernier, avait créé un groupe sur le site social le plus fréquenté du monde. Le groupe s'appelle " I Need Sex ".

Elle a décidé de créer ce groupe à la suite de relations mal finies, et qui l'ont poussé à éviter les rapports stables.

" Envoie-moi ta photo, et si tu me plais, on se verra ". C'est le message qu'elle a laissé sur sa page. En tout et pour tout, 300 personnes se sont inscrites sur le groupe - 35 dans les dix premières minutes ! -, mais elle n'a pu voir que 100 d'entre elles dans des locaux et bars divers, mais seulement 50 ont pu finir les soirées avec elle.
Cela dit, le chiffre s'est bloqué seulement à ce stade, car Facebook a arrêté sa marathon érotique en fermant son groupe, jugé en contraste avec les règles du site.

Laura se dit " consciente par le fait d'être prise pour une prostituée, mais moi je ne la vois pas de cet œil. Je satisfaisais seulement un désir. Je me sente comme une femme libre et libérée, et pense que c'est beau que je puisse trouver cette occasion grâce à internet... "

Nessun commento: