giovedì 3 aprile 2008

Dr. Zawahiri sort de sa grotte, et lance un nouveau message...Et comme d'hab, je lui dit : " Vaffanculo "...

Le revoilà, tout beau et tout chou... Mon docteur préféré est de retour avec une nouvelle " cazzata ". Le Dr. Zawahiri vient de sortir de sa grotte afin de respirer un peu d'air frais, différent de celui qui pue de son cul, et du coup il nous balance un nouveau message.

Cette fois, il n'épargne pas l'ONU et l'accuse d'être " ennemi de l'Islam et des musulmans ", en justifiant les attentas subis par ses bureaux. Une fois pas coutume, il lance un appel à tous les musulmans, plein de foi comme lui, afin qu'ils attaquent les objectifs hébreux dans, et en dehors d'Israël.
Vers la fin, il précise que le cheikh Bin Laden est en bonne santé, niant toutes les rumeurs concernant sa maladie...

A' mon tour, je te salue cher Dr. Zawahiri, " dottore del cazzo ", et comme d'habitude, je te dis " VAFFANCULO "...

Nessun commento: