venerdì 26 ottobre 2007

Byrmanie : Photos Choquantes...S'abstenir avant de les voir !

Photos intéridites aux mineurs et aux sensibles ! La vision de la deuxième photo peut causer des troubles aux lecteurs !

Amis aux coeurs faibles, veuillez réfléchir deux fois avant de voir ces photos. Ce sont des images prises discrètement d'un moine mort brutalement en Byrmanie.
Ce sont les photos de la HONTE...

La honte pour l'ONU et la communauté internationale qui n'arrive pas à garantir une démocratie pour un peuple qui a choisi de la vivre depuis longtemps.

Ces horribles photos sont parvenues ce matin, par un anonyme, au Siège Pontifical de Rome.

C'est un signale pour que le monde sache qu'une simple condamnation ne pourra point arrêter ces bâtards de militaire...
Al diavolo...




7 commenti:

horreur ha detto...

Comment ça lui est arrivé ? IL s'est fait taillé un steack ou quoi ? Je croyais qu'ils n'utilisaient que des bâtons . Là on dirait des coups de machettes ou de haches parce qu'il s'est fait vraiment bien tailladé la tronche . T'est sûr que c'est une victime birmane parce qu'il y a un site ou tu peux visionner ce genre de blessure .Sur ce site, il y des phostos de victimes d'accident de la route ou victime de meurtre et autres violences . Je ne vais pas donner le lien parce que c'est encore bien pire que tes photos qui sont relativement soft à côté .

goldich ha detto...

Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il se soit pris des coups de machettes ou plutôt de hache parce qu'il faut du poids pour ouvrir le crâne comme ça et qu'il soit ensuite brûlé . S'il avait été brûlé avant, il ne ferait pas cette tête là . Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup souffert, il est mort sur le coup . je pense que ce gars à été victime d'une rixe ou d'un guet-apens peut-être même qu'il est mort en plein sommeil et ce n'est pas forcément un birman mais cela pourrait être un indien d'amérique du sud ou un népalais .
Les tibétins pratiquent un rituel sur les morts qu'ils découpent à coups de machette et de couteau pour le donner à manger aux vautours et ils brûlent le corps aussi . Enfin je le trouve un peu trop serein pour une victime de violence . Il a l'air plutôt en bien non ?

Ouss ha detto...

x Hrreur:
Dis moi si tu connais une dictature qui n'utilise que des bâtons !
Les photos ont été diffusées vendredi soir, vers 18:30 par AsiaNews,l'agence pontife Institut des Missions Etrangères.
Cependant je ne crois pas que ce pauvre moine fut victime d'un accident de route.

x Goldich:
Je ne connais pas les rites dont tu parles, mais je dirais qu'il était vraiment serein...mourir pour une cause noble n'a pas d'équivalence !

cadavres exquis ha detto...

Tu peux mourir pour une cause noble et laisser une grimace de souffrance sur ton visage nan ?
Hors là, le gars me fait penser à quelqu'un qui dort . Fais gaffe à la manipulation, souviens toi de timisoara en roumanie et le faux charnier qui avait été rempli avec des cadavres sortis de l'hopital .

C'est peu-être un birman victime des la répression féroce qui a eu lieu mais ce n'est pas sûr . Cela pourrait être aussi une tentative de sensibilisation pour leur cause de la part de l'opposition au régime birman adressé à la communauté internationnale .

de toute façon, on sait bien qu'il y a eu des morts et je ne pense pas que ce régime est fou au point de laisser sa place et partir . Il y a eu beaucoup plus de mort en asie centrale je ne sais plus dans quels ex-république soviétique cela c'est déroulé .Peut-être l'ouzbékistan ou turkmenistan mais en tout cas c'est un pays de ce genre ou le dictateur à donner l'ordre de réprimer avec violence et il a gagné puisqu'il est toujours au pouvoir et personne ne sera disposer à recommencer l'aventure . Il y a peut-être eu 1000 ou 5000 morts, on ne sera jamais, mais le fleuve qui le sépare d'un autre pays n'arrêtait pas de charrier des cadavres .

Ouss ha detto...

x cadavres exquis :
Vu ton nickname, je présume que tu y connais bien aux cadavres et aux visages des morts...
MLis à part la plaisanterie, il ne faut pas chercher de midi à 14h pour se rendre compte que c'est un pauvre moine de Myanmar !
Cette photo on peut la voir en Iraq, en Afghanistan, en Chine, en Iran, partout, mais le but est de faire rappeler que quelques part dans le monde l'homme n'est pas maître de son destin.
Je tiens à te rappeler que la photo a été diffusé par le Vatican hier soir.

cadavres exquis ha detto...

Désolé mais on ne peut pas être sûr que ce soit un cadavre de moine birman .Honnêtement, je pense que c'est pluôt une victime de violence autre que militaire ou policière .
Quel intérêt pour des militaires de tuer de la sorte par derrière .Généralement les flics et tortionnaires te regardent en face et te posent des questions tout en te frappant . Celui-là a reçu plusieurs coups au même endroit comme si on voulait le décapiter par derrière et des coups on été portés à la tête peut-être des coups qui sont partis au mauvais endroit quand il est tombé . Je pense que des militaires s'ils avaient voulus l'exécuter si seraient pris autrement et s'ils avaient été capturés par les forces de répression, il y aurait des traces de tortures . Pour moi, il n'y a aucune garantie que cela soit un moine victime des forces birmane, vraiment aucune .

Ouss ha detto...

x cadavres exquis :
Ton analyse c'est du n'importe quoi ! Quand on bastonne on bastonne, on ne parle pas, à moins que t'ais vécu une chose pareil !