giovedì 1 maggio 2008

Vidéo...La Connerie est humaine...Inde: bébés jetés d'une tour de 15 mètres...

Je n'ai aucun mot à dire...les lettres se sont bloquées dans ma gorge... Mon esprit ne sait plus quoi penser...Cavolo, nous sommes au XXI° siècle, mais certaines mentalités sont restées à l'ère de Mathusalem!
Comment ça se fait qu'on tolère ce genre de rites? Et oui, un rite del cazzo...Où est l'Unicef? Où sont les autorités? Putain...

Je vous explique: dans le village de Solapur, qui se trouve dans l'état de Maharashtra au centre ouest de l'Inde, on célèbre un rite, qui a tout de l'incroyable. A' partir d'une tour haute une quinzaine de mètres, des bébés âgés entre 9 et 11 mois sont tout simplement jetés dans le vide.
Heureusement, ces petits anges atterrissent sur une toile tenue par des spectateurs musulmans et hindus. Ils arrivent à destination sains et saufs, mais sont souverainement secoués.

Il semblerait que cet acte de " dévotion " persiste dans le temps depuis plus de 500 ans. Sa finalité est de donner une bonne santé aux bambins : " ça fait du bien à l'enfant, ça lui procure courage, force et intelligence..." dit une mère!
Porca puttana...Comment cette mère, si instinct maternel a, peut se permettre de dire des absurdités de ce genre...

Stupide, on nait...on le devient pas!

1 commento:

68 ha detto...

Ton titre fait peur inutilement , j'ai cru à autre chose en le lisant . Il y a des autres peuples qui les jettent dans l'eau glacé ou dans la neige et d'autre qui leur font boire la tasse en les foutant dans l'eau . A chaque peuple son truc.