domenica 21 gennaio 2007

FINALMENTE....


Finalement je me suis décidé à créer un blog perso...je trouve l'idée assez sympa.Anyway, je ne vais écrire trop, juste je voudrais dire que ça fait longtemps que je n'ai pas vécu un dimanche aussi cool que celui d'aujourd'hui...Le mérite revient au temps (on dirait le printemps), à l'AS Marsa qui signe sa troisième victoire d'affilée, et biensûr à l'Inter de Milan qui vient de gagner pour la 13ème fois consécutive...du jamais vu :=))) Forza Inter et Forza Gnawiya

4 commenti:

BYRSA ha detto...

Aya Mabrouk !

ouss ha detto...

Merci beaucoup...

SAFOne ha detto...

euh Benvenuto !
et quelle chance d'habiter la Marsa... j'adore ma ville mais j'ai un faible pour la Marsa et SiDibou...
hasilou marehbé et longue vie a ce blog.

Asma ha detto...

Salut!
Bien venu sur la blogosphère!